Faire-part Mariage

Des faire-part au thème "Votre Histoire d'Amour"

"La Rencontre d'une vie" (Création sur mesures)

Sur la couverture, Sabrina et Rodrigue ont souhaité illustrer les circonstances de leur rencontre : Un regard échangé lors d'une soirée a suffi à créer la magie. La liste et le ticket de vestiaire sont des éléments propres à leur histoire.

A l'intérieur, on y découvre leur passion pour un célèbre parc d'attractions, le métier d'alors de Rodrigue et les beaux moments qu'ils ont pu partager à Paris. Enfin, la scène finale:  leur mariage, sur la plage (en tong) et la représentation de leurs sports réspectifs. 

"Histoire d'Amour" (Création sur mesures)

Ce faire-part est très indiqué pour raconter votre histoire mais de façon très sobre...

Sur la couverture, les (vraies) bagues des mariés et la représentation du lieu de leur réception (travail d'après photo)

A l'intérieur, quatre illustrations représentant quatre temps forts de leur histoire : la rencontre, le premier baiser, la demande en mariage et le jour "J". Le lien est donné par un ruban qui guide le regard d'une scène à l'autre.

"Randonnée amoureuse" (Création sur mesures)

Comme vous pouvez vous en doutez, la passion commune des mariés est la randonnée. Ils se sont rencontrés lors d'une d'entres elles. Des lieux clés de leur histoire y sont représentés... Ainsi que leur petite fille qui suit le chemin de ses parents !

"Virée en Duo" (Création sur mesures)

Camille et Charly aiment "s'échapper" le week-end. 

Le thème de leur mariage est bucolique, chic, légèrement "vintage"... Un des éléments phare de Camille, le papier Kraft.

Pour la couverture, nous avons donc imaginé un faire-part dont le fond aurait cet impression de papier, sur lequel serait disposé de la dentelle blanche. 

Pour les illustrations, ils m'ont demandé de les illustrer tous les deux sur leur moto (dessin conforme à la réalité), avec leur chat. Les contours de la France et les illustrations de lieux symbolisent les différentes "virées" qu'ils ont déjà effectuées. Enfin, l'église (là aussi, conforme à la réalité) est leur prochaine destination. 

A l'intérieur du faire-part, c'est leur lieu de réception qui est mis en avant (travail d'après photos). Je les ai représentés tous les deux, le jour "J", en train de danser. 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Vinnylucreation